Irrésistiblement toi.


Hello, tout le monde ! Me revoilà après un (très) long moment d’inactivité. Pourquoi ? Comment ? Ai-je abandonné ce blog ? Non, mais ma vie trépidante d’étudiante m’a obligé à passer par un stade de torture obligatoire et récurrent : les examens. Suis-je trop mélodramatique ? Peut-être ! Mais ça me permet de coller au personnage que je vais vous présenter aujourd’hui, j’ai nommé : Chloé Cage !



Qui est Chloé ? L’héroïne de ce nouveau roman : Irrésistiblement Toi ! de Cécilia City. Trois tomes à prévoir, la suite devrait suivre rapidement. Sortie aux Éditions MA Next Romance, I.T (pour faire plus court) est un roman érotique, oui, mais, féministe. Pas de midinette en mal de garçons, pas de femmes en proie à un conflit intérieur sur sa sexualité. Non Chloé est une femme forte, hantée par un passé tragique qui tente tant bien que mal de retrouver le contrôle de sa vie.


« Oui, théâtralité et exagération sont deux autres de mes qualités qui arrivent en tête de peloton après la flemmardise et l’irritabilité. »



L’histoire est assez simple, Chloé rencontre Sébastien (qui en plus d’être beau et riche, est un gentleman, un vrai), et leur histoire peut commencer. Hantée par son passé, complexée par sa différence de classe sociale, effrayée par ce soudain intérêt pour elle, Chloé m’a beaucoup touchée. Elle fait rire, se prend la tête tout en étant d’une légèreté déconcertante, une casse-cou et surtout une femme avec un gros problème de confiance. 

« Mon problème avec les hommes ne date pas d’hier, il me ronge. Comment ne pas être méfiante ? Comment leur accorder ma confiance ? Ce sont des questions auxquelles je ne parviens pas à trouver de réponse. Ils jouent avec nous, se servent de nous, nous font miroiter un bel avenir, tout cela pour quoi ? Des joies éphémères et une peine immense. »


Ce n’est pas vraiment le roman de l’année, mais c’est bien le roman de l’été ! Avec la parution du Tome 2 prochainement ! J’ai été prise par le style de l’auteur, l’humour au fil des pages et la personnalité de Chloé. Le roman est court, fluide et bien écrit. Roman pas prise de tête, I.T est la romance qui fait du bien en cette période de canicule. Et à un 1,99 € le livre numérique, pourquoi se priver ?

Vous pouvez découvrir les premiers chapitres gratuitement et l’ouvrage à l’achat ici sur le site : MA Next Romance: http://www.ma-nextromance.fr/

Aucun commentaire

Images de thèmes de Leontura. Fourni par Blogger.