Mes 10 séries 2017 part 2/2

Mes 10 séries 2017 : Partie 2 



Me revoila avec la suite de mon podium 2017 ! Je rappel que ma liste n'est pas exhaustive et que j'ai sûrement oublié plusieurs supers séries, mais j'avais envie de parler de celles-ci sans pour autant leur consacrer un article chacune. 


5: The Night Manager:

Résultat de recherche d'images pour "the night manager"

Avec le séduisant Tom Hiddleston et le très célèbre Hugh Laurie, The Night Manager, relate les aventures de Jonathan Pine, ancien soldat britannique devenu directeur de nuit d’hôtel, qui pour se venger d’un meurtre devient un agent des services secrets. Il intègre alors la bande du trafiquant d’armes Roper. L’histoire est haletante, j’adore tout ce qui est espionnage et le casting cinq étoiles donne encore un peu plus de piment à la série !


4 : Orphan Black :

Résultat de recherche d'images pour "orphan black"La saison 5, la saison finale. Dernier épisode et bye bye Sarah Mannings et sa clique.  Qu’est-ce que j’ai dévoré chaque saison d’Orphan Black depuis sa première diffusion. Pour ceux qui ne connaissent pas, Orphan Black a débuté en 2013/2014. C’est l’histoire de Sarah Mannings, jeune voleuse qui assiste au suicide d’une femme qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Sans attendre, Sarah lui vole son identité dans le but de la dépouiller, mais se retrouve mêlée à une histoire qui la dépasse. Sarah découvre alors ses clones semblant appartenir à une organisation biotechnique qui expérimente sur les êtres humains.  Tatiana Maslany, l’actrice principale est une véritable lionne dans cette série et réussit à porter à elle seule plus de 17 identités !

3: Mindhunter

Résultat de recherche d'images pour "mindhunter"Une super série Netlix qui relate de façon romancée la création des premières expériences sur la psychologie et le profilage criminel. Deux agents du FBI s’entretiennent avec plusieurs tueurs en série pour essayer d’en tirer de nouvelles connaissances pour résoudre les enquêtes actuelles. Découvrir les prémices du B.A.U (Behavior Analysis Unit) est très passionnant.  Le style de la série est aussi très particulier, je trouve que cela ressemble assez à True Detective. Si le rythme est très long, la série nous transporte calmement dans des histoires de meurtres, tous plus horribles les uns que les autres.










2: Stranger thing

Résultat de recherche d'images pour "stranger things"La saison 2 est enfin là. Je l’ai dévorée en moins d’une semaine. J’ai été ravie de retrouver nos amis de Hawkins. La saison 2 reprend près d’un an après les évènements de la saison 1. Si je l’ai trouvée un peu moins palpitante, j’étais quand même ravie de retrouver les personnages principaux et surtout ma très chère Eleven. Si vous n’avez pas vu la saison 1, je vous la conseille fortement !  La série mêle intrigue surnaturelle dans un décor des années 80. Après la disparition d’un de leur ami, nos trois personnages tentent de le retrouver et croisent le chemin de la mystérieuse Eleven (Onze en français) qui semble posséder des pouvoirs psychiques.  



1: Sense8

Résultat de recherche d'images pour "sense 8"La révélation de mon année 2017.  Je semble toujours y revenir, car c’est pour moi une des meilleures séries (avec Sherlock) que j’ai pu voir pour le moment. Pour mon avis complet, je vous conseille de regarder mon article sur Sense8. https://tribulationsaccro.blogspot.fr/2018/01/sense8.html






Je ne parle pas ici de Game Of Throne bien que cette série possède sa place dans mon cœur. J’attends avec impatience la saison prochaine pour proposer un article plus complet dessus. 

Voilà un petit aperçu de mes séries 2017 et vous quels ont été les vôtres ? Des conseils pour 2018 ? 


Vous aimez ces articles ?
N’hésitez pas à nous suivre sur Facebook : https://www.facebook.com/Lestribsaccro/
Ou à vous inscrire à la newsletter dans l’encadré à droite. 
Pour tout contact : lestribsaccro@outlook.fr
Merci de votre lecture :)
Ben et Léo


1 commentaire:

  1. Wow ! Tu m'as sacrément donné envie de partir à la découverte de « Orphan Black » !
    Enfin... Quand mon abonnement sera de retour. :D

    Je plussoie pour « Game of Thrones », j'ai littéralement dévoré cette série et attends impatiemment la suite.
    Je te propose également « Shadowhunters » (pas entièrement publiée à ce jour) : j'ai adoré, et succombé à cette série envoûtante.

    Des bisous !

    RépondreSupprimer

Images de thèmes de Leontura. Fourni par Blogger.